Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
3 février 2010

Sautoir Mentos Tutti Frutti

Coucou,

Suite de la série Mentos avec un sautoir Tutti Frutti. Celui là au moins, il ira avec tous mes vêtements!!! Il est donc fabriqué en pate polymère transparente et de couleur, acompagné de deux grosses perles au sucre et des petites perles en bois, et pour la première fois, un fermoir fait maison.

cailloux_035

cailloux_042

cailloux_043

cailloux_044

Bien entendu, je continue à explorer cette technique............;

A bientôt !

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup il est très beau<br /> bizz<br /> Nadou
F
Je suis étonnée de ne pas encore avoir "lâché" un p'tit commentaire sur cette série !!! parceque je l'adoooooooooooore !!!!!<br /> <br /> je voulais te prévenir que je viens de te primer. Tu peux aller voir sur mon blog si le coeur t'en dit !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> Claire.
M
Alors lui je le "kiffe à donf"!!!<br /> Je le trouve magnifique, tout à fait dans mes goûts!<br /> Bises
E
Trop sympa et super original !! Bravo Nath !<br /> Bisous
C
Il est magnifique! Il est très coloré et très doux en même temps!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité