Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
19 février 2010

Torque

Coucou,

Un torque entièrement en fimo, projet que j'avais depuis quelques mois. Il me manquait quelque chose pour le mener à bien : un buste en terre, qui puisse passer au four. Un ami artiste, Philippe, m'a fabriqué ça et j'ai donc pu concrétiser. Je le remercie beaucoup!!

Voici la chose :

cailloux_106

cailloux_109

cailloux_117

cailloux_099

cailloux_100

Sur la dernière photo, le torque est ouvert, il s'ouvre et se glisse par l'arrière du cou et se referme en emboitant les deux "boucles".

Voilà, c'est très différent de l'ethnique et plutôt chic, mais est-ce que vous aimez ? Un petit commentaire me ferait plaisir !!

A bientôt

Einat

Publicité
Commentaires
S
magnifique quelle originalitée j'adore bravo, merci pour tes visites sur mon blog ainsi que tes gentils commentaires amicalement soizic
K
je viens ici pour te féliciter pour ton dernier organic et je tombe sur ça!!! O.O<br /> C'est fantastique!!! dans tous les sens du terme!!! on dirait l'attribut magique et précieux d'une impératrice sur une lointaine planète, dans un temps futur!!! <br /> Il est formidable! une apparence de matière précieuse, une forme sublime (sobre et classe tout en étant designorganique ^^) et un truc génial pour la fermeture!!!<br /> C'est un mokume? on dirait de la nacre polie!<br /> bref, je ne précise pas ce que je pense ^^<br /> \o/bravo
C
Je trouve ta torque très belle et très classe.<br /> Par contre, une petite question : comment l'enfler ?<br /> Est-ce que la fimo est assez souple pour l'écarter et le refermer à plusieurs reprises?<br /> ça serait sympa de me répondre parce-que je viens d'essayer d'en faire une qui est partie à la poubelle!<br /> Bises et bravo.<br /> CorinneM
L
Modèle : simple mais efficace; quant à l'imitation bois : on y croit. Modèle tout à fait convaincant. Bravo.
C
Je trouve que c'est très original. Pour ma part j'aime moins porter les colliers très près du cou mais c'est une bonne idée, comme un petit collet quoi.
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité