Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2012

Collier esprit nature

Coucou,

 

Quelques "oubliés" de l'été. Voila ce qui arrive lorsque l'on est pas assidue : on oublie des choses dans les placards ;-)

Collier_long_rose_bis

Perles mentos rose et marron

collier_mi_long_vertjaunerose

perles des couleurs mélangees

ras_de_cou_pierres_d_cor_es

galets colorés

punta_bague

Bague éphémère

Voila, je vais enfin pouvoir passer aux nouveautés

Biz

Einat

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
On attend avec impatience les nouveautés et voir jusqu'ou ta créativité est allée encore et encore plus loin....Biz mymy
M
Super les galets !!!!!!!!!
N
Ah enfin Einat te revoilà !!!<br /> <br /> Très très joli tout ça, que j'aime le coté nature de tes créas !!!<br /> <br /> Tes oubliés méritaient bien de sortir du placard.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Natou
J
ça trainait dans tes placards ? moi je fais tes placards quand tu veux.... Tout me plaît mais moi aussi je me demande ce qu'est une bague éphémère !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que nous aurons bientôt l'occasion de nous voir. <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Sophie
L
Tu devrais plutôt les oublier dans MON tiroir. ;-p<br /> <br /> Comme d'hab, c'est affreux ! Affreux ! Affreux ! Donne-moi tout ça pour éviter de faire mal aux yeux de tes visiteurs ! mdr
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité