Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
1 février 2010

mentos ethniques

Coucou,

Retour à l'ethnique pour un petit collier aux perles mentos, fabriquées entièrement en pate polymère. Je me suis bien amusée à le fabriquer. En fait, c'était un essai, et finalement j'aime bien le résultat!!

cailloux_027

cailloux_050

cailloux_055

Voilà, j'espère qu'il vous plaira !!

A suivre, un sautoir mentos aux couleurs de l'arc en ciel.....................

A bientôt !

Einat

Publicité
Commentaires
N
Oui celui là aussi est très beau sympa les petits bouts de couleur tu fais comment ?<br /> bizz<br /> Nadou
F
je l'adore! il est magnifique! tes perles sont vraiment splendides! bravo
T
Il est superbe!
C
C'est très à mon goût, je le trouve unique.
B
Ce qui est bien, quand on vient chez toi c'est qu'on découvre toujours du "jamais vu ailleurs ". Encore une merveille. J'aime beaucoup !
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité