Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2011

Quelques perles

Coucou,

Depuis le temps que je râle après mon appareil photo qui transforme les couleurs, j'ai enfin investi dans un bridge. En vrai fille, je n'ai pas lu le mode d'emploi et laissé cette tâche à mon cher et tendre. J'ai eu quelques explications qui m'ont permis de faire quelques clichés de mon dernier sautoir.

Voici donc une orgie de perles :

P1010528

P1010538

P1010540

P1010544

Le sautoir en entier

P1010505

Un essai de verre poli

P1010558

Un collier nature oublié

P1010510

P1010512

P1010514

J'ai encore des progrès à faire dans le maniement du bridge, j'attends que mon chéri continue à lire le mode d'emploi ;-) Moi faignasse, nooooonnn !!!!!

A bientôt

Einat

PS : Suite à une demande express de mon chéri, je publie ses photos qui sont meilleures que les miennes, qu'il dit!!!!!!scène de ménage chez Einat ;-)

P1010517

P1010520

P1010533

P1010523

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh j'adore le premier!!!<br /> <br /> Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée, c'est un tort que je vais tacher de réparer!
M
heu... ton mari a raison ses photos sont plus belles mais qu'est-ce qu'il attend pour t'expliquer comment faire pour avoir des photos pareilles.<br /> Ceci dit tes perles sont vraiment très très belles (et ça je suis sûre que ton mari ne fait pas d'aussi belles que toi mais sait-il en faire?))
P
Je trouve tes perles magnifiques et les photos aussi ! J'suis pas blonde (quoique...) mais pour moi bridge c'est un appareil dentaire... !!! Merci de m'avoir enrichie d'un nouveau vocabulaire !<br /> Bizzzzz
N
Investi dans un quoi !!! Moi je croyais que le bridge c"était pour les dents !!!<br /> Sinon, tes perles sont à tomber et ton collier nature wahou j'adooooooore !!<br /> Bravo Einat.<br /> Bisous<br /> Natou
J
Tu n'en as pas marre de faire de si jolies choses?<br /> Non.... je comprends, moi non plus j'en aurais pas marre !!!! et je m'associe à Cacotte pour te kidnapper....<br /> Bizz<br /> P.S.: Sabine ne sait pas encore pour notre stage (dépend de son cher et tendre).
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité