Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
10 février 2010

collier "nature"

Coucou,

Les perles en laine, voilà longtemps que je voulais m'y essayer. C'est chose faîte avec un collier aux couleurs de l'hiver dont on ne sort plus!!! Donc perles en laine, perles en fimo, anneaux en bambou et fleur de badiane. L'ingrédient le plus important étant l'huile de coude, je remercie mon fils Charlélie, qui m'a aidé à faire ces perles en choisissant aussi les couleurs.

Voici :

cailloux_067

cailloux_070

cailloux_062

cailloux_058

Je n'ai pas utilisé toutes mes perles, et avec Charlélie, nous avons envie de tester d'autres couleurs. Donc, la série perles en laine n'est pas terminée!!

A suivre............

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
C
Superbe collier, ben moi je susi comme les autres copines, admirative et interrogative!LOL!<br /> L'anis étoilé n'est-il pas trop fragile? Et tes perles an laine, sont super jolies (je ne connaissais pas!).<br /> En tous cas, je tenais à te dire qu'il me semble que tu as beaucoup de commentaires positif depuis un moment et ça me fait plaisir pour toi car tu le mérites et certaines doivent s'en mordre un peu les doigts!!!LOL!<br /> BISOUS
C
C'est extrêmement bien réussi, j'adore ça.
R
Encore une réussite !!!<br /> J'aime beaucoup le rendu du pendentif !!!!<br /> A plus.....
N
C'est magnifique! tes perles en laine m'intriguent! on y voit des couleurs multiples, c'est vraiment joli! .je ne viens pas souvent , mais je suis à chaque fois émerveillée par ton originalité!
R
j'en reste BABA ! vraiment j'adore ton originalité
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité