Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
15 septembre 2010

Première expo

Coucou,

De retour avec le reportage photo de ma première expo, dans la gallerie d'une copine artiste, très connue dans le sud : Pat'Moli  . Vernissage début juillet de l'expo ayant pour thème "La Mer".

Voici mes petites créas sur ce thème : Les pièces maitresses

Un collier fabriqué avec de vrais piques d'oursins exotiques, montées sur câble acier brun et perles de svarowski

cailloux_468

Collier mini oursins et zircon, monté sur câble acier et chaîne boule

cailloux_495

collier faux corail fossilisé, monté sur disques de récup et chaîne

cailloux_494

cailloux_473

Broche oursin, zircons et argent

cailloux_471

Le reste de la collection en vrac:

cailloux_483

cailloux_484

cailloux_485

cailloux_486

cailloux_487

cailloux_488

cailloux_500

Mes trois porte-bonheurs....

Les nudibranches

cailloux_489

cailloux_490

Fin de ma folle aventure de cet été ;-)

A bientôt

Einat

PS : Nadou, t'inquiète, je ne t'oublie pas...

Publicité
Commentaires
G
Très très beau.<br /> <br /> De même j' adÔre les nudibranches!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> ♥
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
cc einat, vraiment super original et très beau bien sûr ! j'espère que ça a bien marché. Bises
B
Bououououhhhhhhhhhhhhhhh !!! Snif : toujours rien !!!<br /> Tu nous manques !
M
quelle originalité dans tes montages !
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité