Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

expérimentations

Coucou,

De retour pour vous faire part de mes expérimentations autres que fimotesques. Je me suis amusée avec le métal et le vinyl.....

Quelques fleurs :

trepied_010

canettes de boissons avec ou sans bulles

trepied_013

canettes de boisson avec ou sans calories ;-)

trepied_059

récup de canettes et fil caoutchouc

cailloux_171

fond de can et laine

Quelques trucs en vinyl :

cailloux_523

bracelets et bague en vinyl

cailloux_525

bracelet vinyl et patine argent

Voilà pour la récup et les délires qui vont avec!! Bien sûr, je ne lâche pas l'affaire, mon but étant d'inclure tout ça dans mes créas en fimo, à réfléchir,.....

Je crois que ça ne va pas s'arranger, le papa noël m'a apporté de la silver clay et de la bronze clay!!!

Grosses bizzzzzzzzz de noël

A bientôt

Einat

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce que tu fais avec la récup des cannettes!!!!
J
bravo pour la récup des trucs pour ouvrir les canettes! chaque fois que j'en ouvrais une , je me disais " ce truc devrait pouvoir être réutilisé en bijou mais comment??? " tu l'as fait et super bien!!! bravo !!!! tout les reste est super aussi et sur les posts suivants aussi ! mais je voulais écrire sur celui-ci !!! JINe
C
alors là je suis scotchée! j'aime beaucoup ton style en fimo, mais alors ces fleurs en métal ça me...retourne, tiens, c'est le mot! c'est joli, original, amusant, écolo...tu as trouvé ça toi-même ou bien tu as un tuto quelque part?...(à tout hasard!)<br /> Bise<br /> Christine LS
M
Bravo pour ces expérimentations!J'adore!!!Continue à nous enchanter!!!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
I
Super dit donc et surtout tous mes voeux pour cette nouvelle année qui je te souhaite sera plus belle que 2010.<br /> Bises<br /> Isa07
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité