Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Organic façon gRiS bLEu

Coucou,

Comme promis, je reviens avec un collier "organic", avec les perles givrées de gRiS bLEu. Un tuto très bien expliqué, et généreusement partagé se trouve sur son blog gRiS bLEu. Une seule chose n'a pas fonctionné comme prévu, c'est l'effet plaquing, que je n'ai pas réussi à éviter, d'ailleurs si gRiS bLEu passe là, je veux bien des explications supplémentaires.....

Comme promis aussi, voici mon premier oursin, d'autres sont prêts, mais ils attendent patiemment que l'inspiration vienne....

colliers_fimo_876

colliers_fimo_875

La suite est dans le même esprit, mais pas encore montée...................

A bientôt!!

Biz

Publicité
Commentaires
R
Waou, essai réussi !!!!!
L
Pas si mal ....et l'oursin est absolument magnifique....J'adore
C
Original, comme toujours, j'aime beaucoup!
S
enchanté de faire ta connaissance!et quelle surprise!!!!!! impressionant tes créations elles regorge d'imagination dans tous les sens!!forme,melange de matiere ect....vraiment superbe blog!!!!!<br /> je te dit donc a bientot car ce que tu fais me plait ennormement !!!!!!!!!!!!
S
tout d'abord merci pour ta visite cela me fait bien plaisir! a mon tour d'en faire une chez toi ...et là??!!!??? woauuuuaaaahhhhhh!!!!!!je suis sur le ...je suis impréssionné par cette grande créativité que tu as!!!!les volumes,les formes,le melange des matieres digne d'une artiste accomplie!!!!!!<br /> enfin je suis ravie d'avoir fais ta connaissance et je te dis a tres tres bientot!!!!!!!!!!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité