Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

parure "no name"

Voilà la parure d'aujourd'hui, je n'ai pas trouvé de nom, alors pour l'instant elle s'appelle "no name". Si quelqu'un a une idée de nom, elle sera la bienvenue, aller, on cogite!!!! Alors pour les explications, il s'agit d'argile polymère "mate" et transparente, accompagnée de perles oeil de chat et montée sur fil câblé. J'ai aussi ajouté quelques petites rocailles. Fermoirs en T. Je vous mets une photo, le détail se trouve dans les divers albums photos du blog. Merci d'avoir regardé. A bientôt!!!

colliers_fimo_184

colliers_fimo_183

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup on dirait des couleurs posées dans de l'eau<br /> bravo<br /> Bizz<br /> Nadou
C
SUper effet! Je ne sais pas comment c'est fait mais j'admire beaucoup!<br /> BIZ
B
Très très belle parure, belle harmonisation des couleurs<br /> Bravo
F
Elle est somptueuse cette parure. J'adore le rendu des canes utilisées! C'est colorié, vif, beau en somme!<br /> Un nom ? Je ne sais pas moi, je verrai bien "turbulences" ou "ondulations" (c'est l'impression que ça me donne les canes transparentes par dessus les couleurs!) Enfin, je dis ça mais je n'arrive pas à donner des noms aux miens de bijoux, alors!<br /> Bises<br /> Flomucha
S
C'est une tres belle parure, je vois aussi une bague superbe dans la deuxieme photo, les couleurs sont magnifiques.
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité