Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

Collier océan

Voilà le collier de ce week-end, commande de Muriel, mais je n'ai pas pu m'empêcher de n'en faire qu'à ma tête. Bon, j'ai respecté la couleur, la forme plongeante dans le décolleté, mais pour le reste, j'ai fait un mix d'Edith Soffiati et Donna Kato. Mumu, j'espère qu'il te plaira!!!

colliers_fimo_207

colliers_fimo_206

A vos commentaires!!!!

Publicité
Commentaires
N
Il est vraiment magnifique j'adore la couleur<br /> bizz<br /> Nadou
C
SUPER ORIGINAL!!!!<br /> J'adore!!!! en plus en bleu et noir j'aime beaucoup ces couleurs ensemble!<br /> BRAVO!
M
je l'aime vraiment beaucoup ce collier BRAVO
L
Génial ce mélange de style !!! La perle centrale est vraiment très réussie, je n'ai pas encore tenté mais ça doit pas être évident à faire alors bravo !!!
C
très sympa je trouve :)
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité