Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2009

Petites fleurs faux bois

Ma dernière parure fabriquée selon une technique que j'affectionne particulièrement pour son aspect naturel : le faux bois. Donc voici un ensemble composé d'argile polymère, et d'aluminium (et oui, j'ai osé!!). Le détail de chaque élément se trouve dans les albums photos à la rubrique concernée. A vos commentaires!!

colliers_fimo_219

Publicité
Commentaires
S
Ben là, j'en reviens pas ! du faux bois ! il manquait plus que çà, décidément, la fimo... c'est infini !!!<br /> Euh !!! moi, je voudrais bien voir çà en vrai ! je viens à Saint Raphael en juillet et août, je crois que tu habites fréjus, non ? suis un peu curieuse, merci fimoworld...<br /> Allez, hop, dans mes favoris, je vais surveiller tes créations !<br /> Bises créatives,<br /> Séverine
P
très reussi, je suis épatée, une magnifique parure et la ressanblance est frappante
B
Super l'imitation, c'est vraiment magnifique<br /> j'adore<br /> Bravo
F
Ton effet bois est terriblement bluffant! On a du mal à croire à de la polymère! C'est vraiment très fort! Et ta série est sympa!<br /> Bises.<br /> Florence.
C
Superbe, très chic!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité