Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
23 avril 2009

petite parure sympa

Ca faisait presqu'une semaine que je n'avais touché de la fimo. Je m'y suis mise hier soir et qu'est-ce que ça fait du bien mais les heures passent trop vite!!! Je vous présente donc ma petite parure de remise en route!!

Il s'agit donc de fimo, de boules de laine et de petites perles argentées et oeil de chat, le collier et le bracelet sont montés sur fil mémoire pas de fermoirs, juste des perles argents. Les BO offrent deux possibilités : gros motif ou petit motif. La bague ressemble à un chapeau de marin vert et bleu!!! Le détail de chaque pièce se trouve dans l'album photo, alors ne vous gênez pas, hein !!! Bonne fin de journée!! Einat

colliers_fimo_172

Publicité
Commentaires
E
Il s'agit bien de perles en laine.
I
Je trouve excellent cette associations de matières.(se sont des perles en feutrine et non en laine il me semble?)<br /> J'aime beaucoup ta parure.<br /> Très beau travail !<br /> Bises<br /> Isa07
B
Très réussie cette petite parure. J'adore le bleu, et je suis donc totalement conquise.<br /> Par contre, peux-tu me dire comment résistent les perles de laine dans le temps ?<br /> A bientôt.
M
Très jolis tout ça aux couleurs de l'été, le bracelet esclave me plait aussi beaucoup, bravo continue
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité