Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2010

Retour à la fimo ou retour tout court....

Coucou,

Je profite de ces belles vacances de noël qui m'ont apportées que du bonheur, pour faire mon retour à la fimo. Je vous montre mes dernières créations, qui squattaient mon placard depuis quelques temps....

Voici une boule qui a occupé mon esprit un bon moment, en fait jusqu'à ce que je trouve le moyen de faire une perle vide, en une seule partie. C'est chose faîte, et peut-être que d'autres naîtrons dans d'autres blog, chez mes chères amies varoises avec lesquelles j'ai partagé ma trouvaille. Allez les filles !!!!!

Cette boule est fabriquée avec de la premo frost transparente, percée de toutes parts et incrustée de zyrcons et cristal de swarovsky :

trepied_069

trepied_004

trepied_009

Collier faux bois :

trepied_022

trepied_024

un clin d'oeil à mon amoureux <3

Sautoir ethnique vert :

trepied_043

trepied_044

fimo, terre, graines

Sautoir ethnique rose :

trepied_033

trepied_037

trepied_038

trepied_039

fimo, graines

Collier galets :

trepied_017

Collier feuille d'argent et premo transparente :

trepied_005

Comme vous avez pu le constater, je me suis beaucoup promenée sur le net, et quelques bijoux en sont inspirés...

Voilà, vous savez tout!!

A bientôt

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
D
Moi aussi je viens de lire l'article qui t'est consacré dans Liz and Frog et cet hommage m'a fait très plaisir pour toi...<br /> Tes perles creuses sont magnifiques et tes colliers plus ethniques me plaisent vraiment beaucoup...comme d'hab!<br /> Merci de nous offrir tout cela à voir à voir...
I
Je viens de découvrir votre blog grâce un article chez liz and frog, je dois dire que je ne suis pas déçue, tout est superbe et les idées de récup' sont plus qu'originales, mais je dois dire que ce qui me plait le plus, ce sont les perles creuses, c'est rigolo, mais en faisant mes "perles au sucre" j'avais essayé de réfléchir à ce concept. Je n'ai pas encore trouvé ce qui une fois recouvert de pâte, cuit et percé pourrait fondre ds l'eau ms je ne desespère pas ! Bravo
C
c'est grace à Cacotte que je découvre ton blog. C'ets vraiment super beau ce que tu fais, ton côté ethnique me fais craquer, superbe !! <br /> je reviendrais avec grand plaisir !! :)<br /> bisoox<br /> ciloo
K
bois, galets toussa toussa, merveilleux, trop beau, tu m'énerve, je te hais... ( et celui-là, le perd pas! ;)
A
Tes créations sont magnifiques! Et encore bravo pour tes perles creuses, un bel hommage rendu par Liz and frog!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité