Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
12 février 2010

Africa Blue

Coucou,

J'adore l'Afrique et le style ethnique, mais c'est pas nouveau!!Ce qui l'est ce sont ces perles bleues, que les Africains fabriquent avec du verre recyclé, et qui n'ont ni une forme régulière, ni une couleur uniforme et que j'ai essayé de restituer, avec plus ou moins de réussite : la pate polymère n'est pas du verre et la fimo transparente n'est pas si transparente que ça. Néanmoins, le résultat me plait au niveau de la forme et du montage. Je souhaitais une perle centrale en métal ou en argent, et malheureusement, c'est introuvable en grande taille, j'ai donc remplacé par un perle centrale en fimo.

Donc avec de la fimo, et de la feuille d'argent, quelques gouttes d'encre et du cirage, technique faux bois et faux os, voilà ce que je vous propose :

cailloux_076

cailloux_078

cailloux_081

cailloux_096

Les photos ne sont pas géniales et j'attends que mon cher et tendre me fabrique une boîte à lumière.......

Alors, vous aimez ?

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
C
mais bien sur que j'étais déjà venur par chez toi !! c'est si beau !! nan mais sérieux, c'est sincère !<br /> bisoox<br /> ciloo
T
Félicitations, il est superbe!
M
Un grand bravo!J'adore ce collier et tes imitations!<br /> Mille mercis pour ton tuto sur PDP!Il est très clair!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson.
T
totalement bluffant!! on s'y tromperait! beau montage en plus!
G
complimenti!!! <br /> è bellissima!!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité