Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
26 septembre 2009

Collier ethnique faux bois

Coucou,

Décidément, l'ethnique me colle à la peau. Voici un modèle qui me tenait à coeur et qui je pense, reviendra dans d'autres couleurs et d'autres motifs. Rien d'exceptionnel mais très sympa entre le sautoir et le bulan bolan.

Dans des tons faux bois et une cane qui dormait dans mes tiroirs, le médaillon est monté sur queue de rat, et agréementé de petites perles en cuivre.

photo_blog_002

photo_blog_021

photo_blog_023

Et bien sûr, une petite bague :

photo_blog_028

Vous aurez noté que je n'ai toujours pas changé d'APN!! j'y pense !!

La suite est aussi ethnique, mais différente, elle en est au stade du montage. Patience je reviens très très bientôt !!

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
C
L'ethnique te colle à la peau, je suis bien d'accord ça te va bien!<br /> Bravo!!!
C
Bonjour<br /> ton imitation bois est superbe ! et la compo tu pendentif est bien, j'aime bcp ;)<br /> biz<br /> csil
C
j'aime beaucoup c'est super joli
T
J'aime beaucoup, la cane centrale me fait penser à une bouche!
O
comme toujours j adore ce que tu fais ... bravo
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité