Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Fimo et feutrine

Coucou,

Suite à de nombreuses demandes, j'ai bravé la chaleur et j'ai fimoté à la "fraîcheur" de la nuit !! Tout d'abord voici deux pendentifs fimo, feutrine et perles svarowski, un petit délire prévu de longue date et que j'ai réalisé à la demande de ma grande copine Myriam qui marie son petit frère et qui m'a demandé un pendentif rond dans les teintes violet, rose, et couleurs pour assortir à sa robe noire et surtout à sa veste violette. Une petite bague serait aussi la bienvenue.

Voici donc le premier :

colliers_fimo_844

colliers_fimo_866

Le deuxième :

colliers_fimo_849

colliers_fimo_850

Et puis deux petites bagues, l'une fabriquée dans l'esprit "verre de Murano" et l'autre selon la technique de Cutting Edge de Dan cormier, à laquelle je vais m'attaquer dés que le temps me le permettra :

colliers_fimo_859

colliers_fimo_861

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que ces petites choses vous plairont et vous inciteront à vous inscrire à ma newsletter ou à me laisser qq commentaires.

A bientôt

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
L
....alors j'attends tes nouveautés.<br /> A bientôt.
N
joli travail!
P
Tu vas bien Einat ? Nous n'avons plus de nouvelles de toi !<br /> Grosses bises
B
Tout est très sympa !<br /> mais dis-moi, tu te mets en vacances en septembre ???? Allez, bonne rentrée et dès que tu as repris le rythme, reviens nous avec tes bizarroïdes patouilles !
L
Elles sont très originales ces bagues ! Bonne soirée. Cordialement. Anne
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité