Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2009

Colliers ethnique dernière partie

Coucou,

Me revoici avec le dernier collier de ma série ethnique tons verts, composé d'un médaillon agréementé de graines de moutarde, noires, une graine de soja au centre et monté sur fil câblé et perles en bois, perles fimo, perles en verre.

Voici :

colliers_fimo_869

colliers_fimo_870

Et l'inévitable petite bague assortie :

colliers_fimo_872

A suivre, une série "organic" façon http://grisbleu.canalblog.com/ , avec mes fameux oursins..................

A bientôt !!

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
F
Le vert n'est pourtant pas ma couleur préférée mais là je dois dire que j'aime beaucoup !
N
Moi j'adore Einat !!!! Ton collier est superbe et encore une fois très original !! <br /> Bravo la miss.<br /> Bises<br /> Natou
P
C'est très beau ! Je ne savais pas à quoi ça ressemblait une graine de soja. Maintenant je suis un peu moins bête !<br /> Grosses bises
C
Très sympa encore celui-ci! c'est marrant parce-que ça fait ethnique et en même temps on dirait un truc extra-terrestre, à croire que les petits bonhommes verts seraient passés sur terre avant nous!LOL!<br /> J'ai hâte de voir tes oursins, j'ai déjà vu ceux de gris bleu (magnifiques) et je n'ose pas trop me lancer!<br /> BIZ à bientôt!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité