Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2009

Des bagues

Coucou,

Certains le savent, les bagues sont ma grande passion. Ces derniers temps, je me suis donc laissée aller à ma passion... Pate polymère, poudre à embosser, wire, perles, et une petite folie, encore......Tout y est !!!

Voici donc ma production :

Une bague en pate polymere transparente, poudre à embosser, texture, polish marron, et petit caillou ramassé sur la plage :

colliers_fimo_744

Une bague volotairement biscornue en pate polymere transparente, poudre à embosser, texture :

colliers_fimo_747

Une bague en pate polymere transparente, poudre à embosser, une petite folie ramassée sur la plage :

colliers_fimo_752

colliers_fimo_754

Une bague en pate polymere transparente, poudre à embosser, wire, perle svarowski et une petite folie ramassée sur la plage :

colliers_fimo_751

colliers_fimo_759

Ma petite folie du jour, c'est le contenant de graines d'eucalyptus, ramassé sur la plage.....

Biz à tous et particulièrement aux abonnés à ma newsletter, cette bande de risquetout !!!

A bientôt

Einat

Publicité
Commentaires
M
Tant de merveilles sur ces pages riches en couleurs !!<br /> Je découvre grâce au concours de Perles & Co...<br /> Je suis subjuguée par tant de créations ! plus riches les unes que les autres. Tant d'univers... en fait, non.. un seul mais... un univers hors du temps !!<br /> <br /> Bonne continuation !
D
je ne suis pas sure que ce style plaise a enormement de personnes, mais alors moi j'ADORRRE!<br /> et suis carrement fan!!<br /> biz
S
superbes délires !<br /> j'adore, j'adore !
E
J'aime beaucoup tes petits délires !! La première bague en particulier m'a tapée dans l'oeil !!<br /> Bravo pur cette magnifique production et ton imagination débordante ! Bisous
C
délires toujours aussi sympas!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité