Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

Troc

Coucou,

Aujourd'hui, le facteur m'a apporté un petit colis, que j'attendais avec impatience. L'objet du troc effectué il y a quelques jours avec une copine du forum FIMOWORLD :............NOUNI 38 !!!!

Nouni a brillamment relevé mon défi, à savoir, créer une bague à partir de la photo d'une tunique :

colliers_fimo_731

Elle y a gentillement ajouté un pendentif assorti :

colliers_fimo_733

Et voici l'ensemble porté :

colliers_fimo_728

De ma part, Nouni a reçu une bague qui lui plaisait beaucoup :

colliers_fimo_083

avec une petite fleur assortie :

colliers_fimo_137

C'était pour chacune, une première expérience de troc, et finalement une trés belle expérience!!!

Merci Nouni

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
M
ooh ! jolie la bague ! jaime bien la fimo bleu à paillettes
C
Eh bien c'est magnifique tout ça, deux styles différents que j'aime beaucoup!
I
Super génial les filles !<br /> Je peux te dire, Einat, que Nouni stressait un peu pour votre troc ;-)<br /> Vous vous en êtes super bien sortie toutes les 2!!!<br /> Biz<br /> Isa07
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité