Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Aëlita

Coucou,

C'est la première fois que je participe à un concours. Il est organisé par le site Perles and Co et le cahier des charges nous invitait à réfléchir au monde de demain et à présenter une idée innovante en matière de création de bijoux.

A la bourre comme d'habitude, je n'ai eu qu'une semaine pour cogiter et réaliser. Et oui, on ne peut pas se dorer la pillule sous les côcotiers et fimoter. C'est donc le cerveau encore en décallage horaire et le corps encore imprégné de vitamine R, que je vous présente Aëlita ;-)

collier_014_bis2

collier_13_39

"Il est dit qu'un jour prochain, Gaïa, notre mère la Terre, se révoltera.
Les éléments se déchaîneront ; les humains et leur pouvoir de destruction seront réduits à néant.
Cependant, l'espoir surgira en Aëlita, une âme juste qui naîtra de ses cendres, brillant de mille éclats."


L'idée innovante de ce collier réside dans sa réalisation totalement en pâte polymère, sans armature, ni apprêts. L'idée du futur réside dans le fait que ma vision du futur est une destruction de la Terre par les hommes et que dans ce chaos la Terre se régènerera comme elle l'a toujours fait..... d'où une pièce en lave travaillée façon bijouterie et des diamants, trésors parmi tant d'autres, que nous offre la Terre et que nous ne savons pas apprécier à leur juste valeur......

Si Aëlita vous plait, et bien alors, VOTEZ POUR MOI, en cliquant !!

Vous pouvez voter dans la catégorie amateur et professionnel, je me trouve dans cette dernière.

Un grand merci à mon cher et tendre et à Liz and Frog qui m'ont énormément soutenue.

A bientôt

Biz

Einat

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique collier vraiment je suis sous le charme!!!
B
Toujours à l'avant garde notre Einat !!!! <br /> Est-il encore temps d'aller voter ???? Pas bien gaie cette vision de l'avenir, mais malheureusement réaliste ! <br /> bravo à toi !
A
B R A V O !!<br /> <br /> J'ai voté...<br /> <br /> Biz<br /> Elsa
A
De toute beauté ce collier, belle représentation !!!
L
Ah! Ah ! C'était donc toi !!! Une pièce très très originale : on en n'attendait pas moins de toi ! Bises et bonne chance, Hélène.
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité