Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
1 juillet 2009

Douceur pour la maîtresse

Une petite douceur, pour une douce maîtresse! C'est la maîtresse de Noé, 6 ans. Cette une petite bonne femme trés réservée, mais elle excelle dans l'art et la manière d'enseigner. Trés bonne médiatrice, elle a réconcilié Noé avec ses copains de classe. Noé adore sa maîtresse (et moi aussi). Elle a pris un grand bébé, et m'a rendu un petit garçon épanoui, posé,.........un petit homme !!!

Merci Maîtresse!!!

Noé a voulu que je lui fabrique un petit quelque chose, dans des couleurs douces, voici :

colliers_fimo_495

J'espère que ça lui fera plaisir !!!

Biz

Publicité
Commentaires
F
Je suis certaine qu'elle a du adoré !!! Bravo !
C
J'adore les couleurs toutes douces ! ça rend super bien !
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité