Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
18 juin 2011

Nature chic

Coucou,

Toujours dans la série nature, un collier en peu plus chic. Nature ou ethnique : comment définir ? Si vous avez-une idée, je suis preneuse.

money_013

money_038

money_014

Et une petite dernière de l'oursin marron, que vous connaissez déjà, mais j'ai fait des efforts en photo, et sur celle-là, on voit bien le rivoli peacok (paon) au centre :

money_004

A bientôt !!

Biz

Einat

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours aussi fan de ton style "nature chic"... et l'idée du macramé est excellente.
V
Liz a raison , c'est à vomir .... comme ce que tu as fait hier , d'ailleurs ...<br /> je m'essuie la bouche et je te bise !
C
Moi je dirais Nature chic c'est bien: on dirait des écorces de couleurs compactées, c'est super sympa! Et je suis toujours aussi fan de tes oursins Peacoq ou pas!LOL!<br /> Biz!!!!
A
Je propose "ethno-chic" !!<br /> En tout cas très sympa et l'oursin..... ah l'oursin !! (je bave, pas bien !!)<br /> <br /> Biz
N
Bon ce n'est pas moi qui te trouveras un nom à ta créa, je suis trop nulle à ce jeu là !!! <br /> Par contre je le trouve superbe, bravo Nath.<br /> Et file ton traitement à Liz, la pauvre !!!<br /> Bisous<br /> Natou
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité