Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2011

Oursin perlier en pâte d'argent

Coucou,

C'est la fête des mères et voici le cadeau pour ma maman. C'est un oursin en pate d'argent, incrusté de 30 zircons avec une perle de Tahiti au centre. Comme je débute en pâte d'argent, je prends beaucoup de photos. Je vous convie donc à une autopsie d'oursin en pâte d'argent :

P1010812oursin pâte crue non sèche

P1010825

oursin pâte crue, sèche et poncée

P1010832

oursin prêt à cuire

P1010834

début de cuisson à deux chalumeaux, les zircons "s'allument"

P1010835

la cuisson est vraiment une étape magique...

P1010837

fin de cuisson, les zircons sont encore "allumés"...

P1010840

oursin brossé et poncé

oursin_3

Oursin prêt à offrir ;-)

Voilà, vous savez tout !!

A bientôt avec un retour à la polymère.

Biz

Einat

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très très joli, bravo !
L
ça donne vraiment très très envie tes expériences en pâte d'argent !!!
C
Splendide!!! Quel travail! Je suis FAN!!!<br /> Bon va falloir qu'on fasse un échange de bon procédé un jour!<br /> BIZ!
F
holala, cette étape cuisson c'est magique ! c'est super que tu essaies d'autres techniques. Et pour un résultat vraiment chouette ! Et pour la fimo, je continue d'être fan aussi. A bientôt
E
superbe! ta mère doit être bien contente!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité