Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
29 juin 2009

Primée!!!!

Alors, là !! Je ne m'y attendais vraiment pas!!! Un prix !!! C'est l'adorable et brillante artiste pluiedopales qui me l'a décerné, et je suis d'autant plus touchée car c'est une personne que j'aime beaucoup :

Quel encouragement !! Quel soutien !!! Merci ma bichette !!

A mon tour, je décerne ce prix, avec moult hésitations, car il y a tellement de personnes que j'admire (pluied'opales, je t'aurais choisi, mais tu l'as déjà eu!!)

isa07

black-electra

chosesdeglobule

chamade

squash

BeAbull

Voilà, il fallait faire un choix aussi difficile soit-il, c'est fait!!

Bisous à tous

Einat

Publicité
Commentaires
C
avec du retard mais avec le coeur quand même : merci à toi !!!!
C
C'est amplement mérité!
I
Rhôooooooooooo merci, merci beaucoup la miss.<br /> Très touchée par ton prix.<br /> Biz<br /> Isa07
G
merci!!! je vais faire suivre, ça faisait lontemps que je n'avais pas eu de petit jeu à faire suivre!!<br /> merci d'avoir pensé à mes créas!!<br /> biz<br /> globe
E
Merci beaucoup Einat, c'est trop gentil et ça me touche beaucoup !!!!!!! Bisous !!!!!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité