Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2011

Colliers ethniques

Coucou,

Voici mes derniers nés. Retour au style ethnique, le seul dans lequel je me sens bien et je m'éclate.

P1010493Faux bois, faux os, encre, patine, corde

P1010495

P1010497

faux bois, faux os, faux ambre, encre, patine, corde

P1010498

P1010503

P1010504

Quelques perles maltraitées

P1010568

Voili voilou, à bientôt

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
M
Les perles maltraitées sont très jolies!!! Leurs couleurs, leurs formes et leurs petits défauts font tout leur charme :-)
C
Très beaux colliers. Tu fais bien de travailler ce style, tu réussis parfaitement bien. J'aime bien cette maltraitance de perles....
C
Magnifiques tes deux colliers, les perles en gros plan, whaouuuu ! A bientôt !
F
superbes comme toujours, même tes perles maltraitées sont très réussies, alors pour tous ces beaux bijoux à tendance ethnique je t'ai décerné un prix, vas voir sur mon blog<br /> Bises<br /> Framboise
F
C'est très beau, j'adore ce style
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité