Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2010

Collier résille

Coucou,

Comme certaines d'entre vous, j'ai craqué pour ces colliers en résille. Envie de savoir comment c'est fait, toucher, et en faire un au moins une fois. Je vous montre celui que j'ai fait et offert pour la fête de mère.

cailloux_458

cailloux_459

J'aime beaucoup le résultat, mais ça fait bizarre de faire un collier, sans pouvoir y mettre sa patte. Le prochaine sera garni avec mes propres perles, non mais!!!!

A bientôt!

Biz

Message pour Dilcréa : je n'arrive pas à te contacter via ton email......

Publicité
Commentaires
M
De nombreuses et belles choses sur ton blog, j'aime particulièrement la canne géométrique bravo
C
Très très beau tout de même et les prochains avec ta "patte"...ce sera merveilleux.
C
Il est magnifique ce collier, ça donne envie d'essayer cette fameuse résille qui donne un autre cachet au montage.
E
Somptueux, très classe, j'adore !!! Bises
L
il est vraiment superbe!!!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité