Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
23 mai 2010

Hebron black beads

Coucou,

Suite du stock dévoilé!!! Aujourd'hui, des Hebron beads, mais cette fois, les plus prisées et les plus rares : les noires et marrons décorées. Les perles agréementées de deux perles en bronze, sont montées sur une corde en lin, pour accentuér l'effet ancien.

cailloux_441

cailloux_427

cailloux_428

cailloux_429

cailloux_432

La suite demain, si vous n'en avez pas encore marre de ces vieilles perles anciennes, qui font néanmoins parties de l'histoire des perles....

Biz

Publicité
Commentaires
B
bonjour einat<br /> la nature a l etat pur<br /> toujours aussi magnifique<br /> et ba toujours aussi fan<br /> bises<br /> beatrice
G
HA oui je voulais aussi ajouter que ta nouvelle photo est sympa.
G
Moi j'en veux encore j'aime beaucoup leurs style.
L
Effet ancien : au top ! Continue donc à nous dévoiler ton stock, perso, je n'en ai pas marre du tout ! Bizzz
R
sublime ! plus je regarde ces perles, et plus je les aime ! bizz
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité