Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
20 mars 2010

Faux lampwork

Coucou,

J'aime les perles, toutes les perles. Certaines sont magiques, comme les perles en verre, issuent de la technique lampwork. Pour travailler le verre, il faut un atelier, du matériel que je n'ai pas et bien sûr une solide formation, chose que je n'ai pas non plus. Alors, avec mon petit matériel, j'ai tout de même essayé de m'y coller. Les perles ont été trempées dans de l'Utée transparente. Dur dur, car le liquide est épais et un peu jaune. Je pense insister dans cette technique et utiliser cette fois de la résine, à suivre....

Je vous montre le résultat qui reste dans le style ethnique. Je tiens à préciser que les perles sont plus belles "en vrai" car on remarque bien l'effet" verre.

cailloux_193

cailloux_203

cailloux_199

A bientôt!!

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce superbe collier, j'adore.
E
Et hop, une merveille de plus !! L'effet à l'air vraiment terrible rien que sur tes photos, j'ai hâte de voir la suite de tes essais !!<br /> Bisous
N
C est magnifique!!!!!
C
Je trouve que tu as très bien réussi, c'est original, elles ont ton style personnel; tu détiens le secret de ces merveilles.
L
Houlalala !! Très joli travail, et quelle technique !! J'adore
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité