Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2010

Organic

Coucou,

Fruit de mes pérégrinations sur le net, un collier inspiration Geneviève Williamson, artiste américaine pleine de talent. Organique car en coquilles d'huitres, coquillages en nacre, os, corail, bois.... Tout cela en argile polymère, bien sûr !!! Il faut bien utiliser les restes de pate qui s'accumulent dangereusement sur le coin de ma table de travail....

cailloux_165

cailloux_159

cailloux_160

cailloux_161

cailloux_183

Avec des restes (encore), un petit collier Mentos :

cailloux_167

cailloux_170

cailloux_175

Ca vous plait ?

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
D
Toutes ces dernières créations sont à moi! Je les veux!...j'aime beaucoup...
A
magnifique , une vrai merveille ce collier !!<br /> bravo !!<br /> bises<br /> agnès
C
superbe tes colliers et coup de coeur pour le 1er... on jurerait voir de l'os du vrai!!!<br /> BIZ
S
Le premier collier est encore une pure merveille. Le deuxième est super aussi !<br /> Une fois de plus, c'est "du grand art" que tu nous montres là.<br /> bises.
C
Tes imitations sont vraiment très réussies.<br /> Ces couleurs naturelles me plaisent beaucoup.<br /> Tu as un style vraiment personnel et c'est ce qui fait le charme de tes créations.<br /> bravo et encore !!!<br /> bises
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité