Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2010

Galets en fimo

Coucou,

Premier message de l'année que je vous souhaite heureuse. Voici quelques galets issus du tuto de Tina Holden. C'est une première série. D'autres galets de différentes couleurs suivront prochainement. A vous de trouver quels sont les vrais et lequels sont en fimo!!!

cailloux_002

cailloux_003

Je réfléchis pour le montage.

Biz

A bientôt !

Einat

Publicité
Commentaires
F
Comme je l'ai dit sur FimoWorld, j'adore vraiment tes galets ... M'en vais chercher le tuto.<br /> Bien à toi. Bizz
B
Ah, c'est bluffant ! Vraiment ! Fais attention à ce qu'un Petit Poucet ne passe pas par là, car il pourrait bien remplir ses poches ! <br /> En attente du collier, BRAVO miss !
M
Vivement le mois d'aout que tu m'apprennes les rudiments de la pate fimo, je sais que ce n'est pas la meilleur saison mais j'attends les cours avec impatience. Ps je n'ai pas su faire la différence entre les vrais et les faux galets quelle faussaire. J'attends de voir ton inventivité pour les monter. biz MYMY
T
Bravo! Tes galets sont super, je veux les mêmes!
P
Alors là je suis scotchée : j'arrive pas à déterminer les vrais des faux ! Bravo !<br /> Vivement le montage maintenant.<br /> Grosses bises
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité