Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2009

pierres de lave et transparences

Bonjour,

J'espère que vous avez passé d'excellentes fêtes de noël et que le Papa Noël a été généreux ;-) Pour moi, rien que d'avoir des vacances et pouvoir fimoter, c'est un beau cadeau !!! Donc, après un long silence occupé à chouchouter de ma petite famille, je peux enfin penser à moi et m'éclater avec la pâte.

En premier, je vous montre un collier aussitôt fait aussitôt parti, et parti tellement rapidement que je n'ai qu'une image médiocre (comme d'hab me direz-vous!!). Cahier des charges : cutting edge de Dan Cormier, couleurs rose/violet/ et orange :

bijoux_004

Voici ma petite production d'hier. Des perles fabriquées avec de la pâte transparente de diverses couleurs, feuilles d'or, posées sur des perles imitation perles de lave :

bijoux_009

bijoux_010

bijoux_012

bijoux_013

Même technique, mais cette fois, appliquée sur des perles blanches :

bijoux_016

bijoux_018

bijoux_020

bijoux_021

bijoux_022

Un pendentif réalisé avec les restes :

bijoux_023

bijoux_032

Voilà pour aujourd'hui, d'autres perles sont au four..............

A bientôt!!

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
N
Splendites toute ta série<br /> bizz<br /> Nadou
M
j'en perd mon latin!!!!!!comme on le disait avant le langage sms! c'est M-A-G-N-I-F-Q-U-E!!!!!!!!!
C
C'est superbe tout ça !
C
Le premier est magnifique, j'adore, j'adore
E
Toutes ces couleurs sont sublimes, tes perles sont à tomber !! Bravo !! Bisous
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité