Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2009

collier Japan

Coucou,

Le rouge n'est pas ma couleur favorite, mais j'avais envie de fantaisie japonisante, et ce style peut difficilement se passer de rouge. Soit. Inspiration Donna Kato, à ma sauce, comme d'hab.

Voici :

essai_033

essai_039

essai_021

essai_036

L'oursin vous dérange ? Et, bien, c'est fait exprès, c'est mon côté rebelle ;-)

J'espère que vous aimerez.

A bientôt

Einat

Publicité
Commentaires
M
Wonderful work!It`s so gently!
D
je trouve ce collier sublime et l'ourson ne me derange pas du tt, bien au contraire!!<br /> bonne et heureuse annee<br /> biz
T
ce collier est vraiment très beau!!!!je te souhaite de bonnes fêtes et a très bientôt!!!!!<br /> biz
A
très beau collier! Ou bien on est toutes rebelles ou bien tu ne l'est pas tant que ça, car ton oursin est plébiscité!!!! il donne une touche décalée que j'adore!
B
Je suis fan, j'adore il est magnifique
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité