Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2009

Mica shift et tampon

Coucou,

J'ai découvert récemment une pâte géniale pour le cutting edge et le mica shift : la premo de Sculpey. Elle est souple, pas collante, très facile d'utilisation, et bourrée de particules métalliques. Elle cuit 20 minutes à 130°, le rêve !!! Je me suis amusée à faire des mélange de couleurs, et je dois avouer que les couleurs obtenues sont magnifiques!!!

Je vous présente donc mes dernières créas. Tout d'abord un collier mica shift et tampon, de la collection Helen Breil, aux couleurs de l'automne, puis un pendentif, inspiration Dan Cormier, le maître suprème du cutting edge.

colliers_fimo_1013

colliers_fimo_1014

colliers_fimo_1015

colliers_fimo_1016

colliers_fimo_1017

colliers_fimo_1020

J'espère que tout ceci vous plaira!! N'ayant plus autant de temps pour fimoter, après une remise en question, j'ai décidé de privilégier la qualité à la quantité, de cogiter et de m'appliquer plus, en espérant que cela portera ces fruits.

A bientôt!!

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
D
le premier est pour moi une pure merveille...<br /> mille bravo<br /> biz
F
J'adore vraiment !!! il existe t il un tuto pour aider à faire de telles réalisations ???<br /> Biz !
L
J'adooore surtout le pendentif...il me dit quelque chose....belle réalisation SOIGNEE.
B
Et bien, j'ai bien fait de m'offrir cette petite promenade chez toi en ce jour un peu pluvieux. C'est magnifique ! Je n'en reviens pas ! quel travail ! Finitions parfaites ! Un vrai bijou ! (bin oui!)J'avais essayé le mica avec la fimo et je trouvais ça bof bof, mais là, que c'est beau ! Il va falloir que je me penche sur le problème avec premo de Sculpey....<br /> Continue à prendre ton temps, car tu nous enchantes de plus en plus ! Tant pis si c'est moins souvent, si on se régale à chaque fois comme ça !<br /> Bises.
M
Je retrouve le collier avec délectation.... mais je n'avais pas vu le pendentif et je dois dire que je l'adooooooooore aussi !<br /> BRAVO c'est d'une très grande qualité<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité