Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Volcanique

Coucou,

Comme promis je vous montre mon collier volcanique, dans la même inspiration que le précédent, enfin, un truc façon gris bleu, mais complètement adapté. J'avoue que je n'en suis pas totalement satisfaite, mais puisqu'il est fait, autant le montrer.............. A oublier rapidement!!

colliers_fimo_909

colliers_fimo_910

Une bague assortie dont j'adore la forme :

colliers_fimo_899

A bientôt !!

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
F
Pourquoi à oublier !!! Je l'ADORE !!!! Vraiment très beau !<br /> <br /> Bises,<br /> Claire
S
Moi aussi, j'aime beaucoup! à sauvegarder!!!
M
moi aussi j'aime bien ! pas de poubelle !!
R
Mon dieu le collier est superbe !!!!!!<br /> J'adore tout, les formes, les couleurs !!!!
C
Eh bien moi je le trouve super ton collier, pas du tout d'accord avec toi!!!<br /> La bague on ne la voit pas beaucoup mais j'imagine bien la forme ronde sur le dessus
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité