Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
3 août 2009

Collier boule

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose un collier boule, fabriqué à partir d'une cane kaleidoscope, avec encore une touche de Ronna Servas Weltman, qui finalement m'inspire beaucoup. Son livre est pour moi une autorisation à laisser aller mon imagination, sans contraintes et sans limites, et c'est ce qu'il me fallait pour commencer à m'éclater sans me poser de questions...............

Donc voici :

colliers_fimo_805

colliers_fimo_807

Un pendentif :

colliers_fimo_808

Une bague :

colliers_fimo_817

colliers_fimo_818

Et comme je ne peux pas m'en empêcher : voici une bague bizarre (je vais finir par déposer le nom :) )

colliers_fimo_830

colliers_fimo_831

Voilà pour aujourd'hui. A suivre, une petite chose simple et sobre............

Biz

A bientôt !!

PS : Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée à ma newsletter : Natou  !!!

Publicité
Commentaires
I
Oh que j'aime, que j'aime, que j'aimeeeeeeeeeee<br /> (surtout le 1er et 2eme!!!)<br /> ;-)<br /> Biz<br /> isa07
C
Très joli! J'aime beaucoup les perles du collier!<br /> Je t'ai taguée passe voir sur mon blog!
F
tu es trop forte j'adore tout tout tout!!! un grand bravo à toi
C
Super original ! les bagues sont trop sympas !
C
eh bien j'aime toute cette série, super inspirée !! bravo !<br /> @+bizzz
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité