Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
25 juillet 2009

Collection ethnique (suite)

Coucou,

Je continue sur ma lancée avec un style et des couleurs que j'affectionne. Certes, l'été appelle à des couleurs plus gaies, mais les couleurs du bois, du sable, de la terre et l'or du soleil font aussi partie de cette belle saison. Donc, du faux bois, une cane kaleidoscope, et........

Allons-y pour un collier :

colliers_fimo_776

des boucles d'oreilles :

colliers_fimo_782

Une bague :

colliers_fimo_772

Et un bracelet qui m'a donné du fil à retordre, et c'est le cas de le dire!!! J'ai fait l'essai d'un bracelet esclave, faisant le tour complet du poignet, en installant un fil aluminium d'une pointe à l'autre, donc complètement fermé, mais non scellé. Pour une première, le résultat est quelque peu imprécis. Mais je ne me laisserais pas abattre, je récidiverais dans cette technique :

colliers_fimo_788

le voici "recto" :

colliers_fimo_789

et "verso"

colliers_fimo_791

Qu'en pensez-vous ?

Biz

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
A
bonsoir<br /> <br /> ton collier ethnique est vraiment bien réussi félicitations<br /> annesofimo
S
J'aime beaucoup ta parure ethnique. Le contraste des 2 matières rend très bien.
B
Je l'aime beaucoup ce bracelet esclave. Il faut dire que c'est une des formes de bijou que j'aime travailler. Tout simple et ethnique comme j'aime.<br /> Et merci pour le commentaire laissé sur mon blog.<br /> Sophie
M
je suis très émerveillée par les morceaux de "bois", c'est également de la fimo ? Si oui: comment fais-tu??? c'est super bien fait, j'adore vraiment ton style, c'est vraiment bien fait, et très beau.
F
Toujours aussi beau ton faux bois! J'aime beaucoup l'ensemble et particulièrement cette grosse bague!<br /> Bises et à plus tard<br /> Florence
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité