Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

Faux bois et fimo transparente

Coucou,

Après quelques jours de réflexions fimotesques, je suis en mesure de vous en montrer le résultat, qui n'a bien sûr rien à voir avec ce que j'avais prévu de faire, mais comme à chaque fois, je privilégie l'inspiration du moment. Donc, aujourd'hui, c'est une cane cervelle, composée de faux bois et fimo transparente. Rien de trés technique, mais ce sont les vacances non ?

Donc, voici le collier :

colliers_fimo_649

D'un peu plus prés :

colliers_fimo_666

Les boucles d'oreilles :

colliers_fimo_654

Et mon péché mignon : les bagues

colliers_fimo_670

colliers_fimo_645

colliers_fimo_687

Si quelqu'un peu me donner le non du petit truc qui gratte, au centre de ma bague ?

Un petit bonus avant de vous quitter :

colliers_fimo_662

Toujours avec les mêmes composants, un petit pendentif sympa. Ca ne se voit pas sur la photo, mais il y a un bel effet de profondeur.

Biz et à bientôt

Einat

Publicité
Commentaires
M
C'est la 1ere fois que je viens sur ton blog et je suis impressionnée ! Tes créations sont superbes.<br /> Moi aussi je fimote un peu mais je suis loin loin !<br /> A bientot
M
mais tu fais de véritable miracle avec la fimo translucide blanche ! jen reviens pas qu'on pouvait obtenir tts ces effets!
N
superbe series j'adore la bague 2
M
trés bel effet!! bravo!<br /> bises des Landes
S
trés original, comme toujours !<br /> l'ensemble des créas est magnifique mais un gros gros coup de coeur pour les bagues surtout la première !
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité