Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2009

Fleurs

Coucou,

Fleurs piquantes d'une contrée inconnue, ce sont mes essais du jour. C'est encore du trés bizarre !! Les photos ne rendent pas bien. En fait, c'est trés joli porté. A vrai dire, je préfère ma parure vieux rose ci-dessous, tant décriée !!!

Voici :

colliers_fimo_548

colliers_fimo_544

colliers_fimo_552

colliers_fimo_553

colliers_fimo_558

colliers_fimo_564

Donc, deux pendentifs en 3D, un bracelet (la seule pièce qui ait l'air "normal"), et deux bague 3D, mon péché mignon !!

Je n'ose pas demandé votre avis !!!

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
F
J'adore le bracelet !!! Tu as vraiment BEAUCOUP de goût !!! je suis fan de ton travail !!!<br /> <br /> Bises,<br /> Claire.
S
j'adore, c'est vraiment trés original !<br /> C'est du Einat, quoi !
N
Ben je te le donne quand même : j'adooooooore !!!<br /> C'est superbe Einat, tu as beaucoup de talent !!<br /> Bravo<br /> Bises<br /> Natou
D
j'aime bcp ton bracelet et la deuxieme bague!<br /> bonne continuation dans ton " delire " j'adore ce style!!
F
D'une très grande originalité tes fleurs éclatées! J'espère seulement que ce ne sont pas des espèces protégées!
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité