Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Ronna et einat

Coucou,

Suite de mon investigation dans le monde de Ronna. Je commence à aimer ce que je fais, et plus j'aime plus on me dis tordue, folle,...mais on aime aussi. J'ai porté cet ensemble à un repas d'anniversaire, et j'ai eu de nombreux témoignages positifs. Des gens qui ne me connaissait pas, sont venus me parler de mes bijoux, beaucoup ont aimé, et en même temps ce qui n'ont pas aimé, ont eu la délicatesse de ne pas me le dire!!!

Le style est trés particulier, je ne pensais pas faire autant d'effet, sachant que j'ai porté cette parure plutôt par provocation, je pensais choquer...

J'ai bien soigné ma "présentation" en choisissant une tenue totalement blanche et sobre.

Bilan de la journée : une commande de 100 parures et un local dans le circuit des artisans de ma ville!! Tout cela est virtuel, bien sùr!!

Ma parure est fabriquée avec des restes de pate du hidden magic rouge (voir message du 1er juillet), et d'autres restes présents sur ma table de travail. J'avoue que j'aime assez le résultat.

Et vous ?

colliers_fimo_529

colliers_fimo_534

colliers_fimo_535

colliers_fimo_539

colliers_fimo_538

La bague est trés imposante, mais trés agréable à porter.

A vos coms!!

Biz et à bientôt !!

einat

Publicité
Commentaires
C
Cette bague est extraordinaire !!!
L
J'adore ce bracelet
J
Z' adore !!!!et suis folle d la bague!!!
S
surprenant, original, coloré, j'aime bien !<br /> le bracelet un peu moins.<br /> tu as l'air de t'éclater et ça te vas super bien !<br /> j'ai hâte de voir la suite !<br /> bises.
P
J'ai raté quelques unes de tes créas....oups !!!<br /> Alors le style Ronna est particulier, J'aimais bien le collier de la couverture du livre et quelques autres mais son style général ne m'inspire pas, comme quoi il en faut pour tous les goûts et heureusement d'ailleurs.<br /> Je reconnais bien dans tes dernières créas son style surtout le bracelet et les bagues. C'est du beau travail !! Félicitations. Alors continue de nous épater dans cette voie si c'est cela qui te plaît.<br /> Bisous
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité