Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

Collier vert

Encore moi,

Un collier tout simple, fabriqué pour aller avec une tunique. Pate polymère, tampon et peinture. La photo ne rend pas les couleurs (Papa Noël si tu lis mon message...........), mais chaque perle du collier est l'exacte teinte verte de la tunique. colliers_fimo_448

colliers_fimo_460

Bientôt les vacances, je suis vannée, ça se retrouve dans mes créations.... J'ai pleins d'idées et ni le temps ni le courage de les réaliser, semaine décevante, quoi!! Heureusement que je vous ai....

Biz

Einat

Publicité
Commentaires
N
Allez bientôt les vacances pour toi et le repos !!<br /> Mais je te rassure tout de suite tes dernières créas sont magnifiques et tu peux me croier tu peux en être fière !!<br /> allez allez Einat tout va bien<br /> Bises<br /> Natou
E
Ben écoute, j'aime beaucoup ton collier !!!! Extra !! Bisous et bon courage !
P
Ben qu'est-ce qui t'arrive ? Elles sont superbes tes créations !!! Y'a rien à leur reprocher. Même les dernières avec poudre à embosser sont jolies.<br /> Il faut vite te reposer pour avoir un autre regard sur ton travail sinon tu vas te décourager pour rien.<br /> Allé, courage !!!!!<br /> Grosses bises
I
Houuuuuu il est bien joli je trouve ;-)<br /> Difficile la p'tite dame non? :-))))))))))))<br /> Biz<br /> Isa07
I
J'aimerais avoir des semaines décevantes comme les tiennes ! Je trouve ce collier magnifique ! <br /> Et de trouver les teintes exactes de la tenue, quel boulot ! Bravo !
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité