Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
1 juin 2009

indigestion de bagues

Coucou,

En ce moment, je rêve de bagues!!! Et pourtant j'ai la bague au doigt depuis 15 ans et très heureuse de l'avoir!! Donc rien de prémonitoire... Je me suis essayé à des styles complètement différents et loin de ce que j'ai l'habitude de faire. On va dire que je fais de la recherche...C'est pompeux, non ? On va plutôt dire que je tatônne par ci par là. Je vous laisse découvrir ma petite série de cette semaine. Parmi toutes ces bagouzes, deux sont particulières, elles sont en gros plan. Un indice : What else. A vous de trouver avec quoi elles sont fabriquées. Encore un truc que je dois exploiter, un de plus. C'est pas encore au point, mais j'y réflechi sérieusement!!! Prêts(es) ?

colliers_fimo_337

colliers_fimo_341

Les "what else"

colliers_fimo_316

colliers_fimo_350

N'oubliez pas de répondre à ma devinette.

Biz et à bientôt !!

Publicité
Commentaires
C
C'est super original ! Félicitations !
S
Coucou! Je ne sais pas avec quoi les bagues sont fabriquées, mais je peux te dire que tes derniers bijoux sont magnifiques!
E
Un grand bravo pour cette série de bagues vraiment originale !! Quel travail et quelle imagination !<br /> Pour ta question, je dirai que tes bagues sont réalisées avec des petites capsules en alu des dosettes de café nespresso ! J'ai tout bon ???<br /> Bisous
C
Très très sympa tes bagues, surtout les premières qui sont plus dans les couleurs que j'aime. Sinon je dirais que tu as fait les what'else avec des ressorts et et et .... ?
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité