Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
einat créations
Archives
Derniers commentaires
22 mai 2009

Série ethnique part two

Coucou,

Me revoilà avec une parure ethnique plus colorée, cette fois !!! Je reste tout de même dans les tons marron-ivoire que j'adore, et j'y ai rajouté quelques touches de couleur sous la forme de perles magiques, et argentées. J'ai eu ernormément de mal à photographier, l'ensemble ne ressort pas comme il est réellement, et je suis déçue!! Je vous montre quand même la bague assortie... Elle est en 3D, volumineuse et torturée, comme je les aime!!! Le reste des photos se trouvent dans les catégories correspondantes où vous trouverez le bracelet et les boucles d'oreilles, et d'autres vues du collier. Je vous souhaite donc bonne visite, et à...vos............commentaires!! A bientôt ! Einat

colliers_fimo_262

colliers_fimo_261

colliers_fimo_258

colliers_fimo_271

Publicité
Commentaires
P
Tes colliers sont vraiment sublimes, quel bonheur pour nos mirettes ;-D !!!!<br /> Bises
L
Génial ce collier ! Tout comme le précédent, j'adore ce style !
N
J'aime beaucoup ton originalité!
H
ton collier est superbe jolies perles et quel montage ;-)<br /> par contre la bague perso j'aime pas mais bon les gouts et les couleurs !!!!<br /> bisous<br /> nath
E
Ta série ethnique est fabuleuse, tu peux continuer sans aucun problème !! Bises
Publicité
einat créations
Newsletter
einat créations
Publicité